Contrat obsèques à Annot et à Puget-Théniers

Grâce à notre disponibilité dans nos agences, ou notre visite à votre domicile sur simple demande, tranquillisez vos proches avec un véritable contrat de services, reprenant l’ensemble de vos volontés.

Vous souhaitez  prévoir et organiser vos obsèques ou celle d’un proche à l’avance, voici les raisons qui guidera ce choix :

Un contrat en toute sécurité :

Le Contrat Obsèques associe un contrat de prestations funéraires, à un contrat d’assurances qui en sécurise le financement.

Le respect de vos volontés :

Nous vous aidons à définir vos souhaits, quand à l’organisation des funérailles
(cérémonie, inhumation, crémation). En exprimant vos dernières volontés, vous avez l’assurance qu’elles seront
respectées le jour venu. Une fois le Contrat Obsèques conclu, vous pouvez modifier vos volontés à tout moment.

À tout âge :

Le Contrat Obsèques peut être souscrit à tout âge, sans questionnaire médical.

Un financement souple avec la FAPE :

Les prestations obsèques choisies déterminent le montant du capital garanti. Selon votre âge, votre budget et vos possibilités, une cotisation fixe est définie. Celle-ci peut être réglée au choix soit en un versement unique, périodique ou viager.

Vos proches informés et rassurés :

Tout a été préparé à l’avance ; ainsi vos proches n’auront pas à s’inquiéter dans ce moment difficile pour eux. Il vous suffira de les informer de votre souscription et de leur donner nos coordonnées.

Assistance 24h/24, 7j/7 :

La garantie d’assistance prendra en charge le rapatriement du défunt, dans le cas ou le décès interviendrait à plus de 50 km du domicile, l’envoi d’un proche sur le lieu de décès, le soutien psychologique des familles…

Le jour venu :

Nous veillerons à fournir l’ensemble des prestations définies au contrat. Aucun membre de votre famille ne pouvant s’y opposer. Professionnels dûment habilités, l’organisation des funérailles est notre métier car nous le pratiquons au quotidien avec écoute, rigueur et respect.

 Contrat Obsèques

La garantie du capital :

Dès la signature et le paiement de votre 1ère cotisation. Le capital est exonéré de droit de succession, dans la limite fixée par la législation en vigueur. Le capital est revalorisé chaque année, pour faire face à l’augmentation du prix des prestations funéraires. Si le capital remis par l’assureur se révèle être supérieur au coût des obsèques, la différence sera versée à la personne que vous aurez désignée à cet effet, dans le contrat.
Vos proches nous appellent, nous sommes disponibles 24h/24. Un conseiller funéraire prendra en charge l’ensemble des formalités légales et l’organisation de vos obsèques.